
Vous ne souhaitez plus utiliser votre Carte UGC illimitée ? Suivez le guide pour vous désinscrire !
La Carte UGC illimitée permet de voir tous les films, tous les jours, dans tous les cinémas UGC de France et dans certaines salles partenaires. Elle existe en trois versions et trois tarifs : -26 ans, illimitée, ou illimitée pour deux. Elle est souscrite pour une période initiale minimum de 12 mois.
Résiliez facilement votre abonnement avec sepasptop.eu, le service de résiliation en ligne qui vous simplifie la vie: cliquez ici.
Résilier votre abonnement
Résiliation
Il suffit d’envoyer une lettre recommandée avec avis de réception au Service Abonnés pour résilier votre Carte UGC illimitée. Cette désinscription peut se faire au plus tôt 2 mois avant la fin de votre période d’abonnement initiale de 12 mois.
Durée d’engagement
L’abonnement à la Carte UGC illimitée est souscrite pour une durée minimum de 12 mois plus le mois durant lequel vous avez pris votre abonnement. Vous ne pouvez pas mettre fin à votre engagement avant au moins 10 mois (plus préavis de 2 mois). Si vous souhaitez résilier votre abonnement avant vous devrez de toutes façons payer la totalité des mensualités dues jusqu’à la douzième.
Préavis
Le préavis est de deux mois : il faudra attendre la fin du deuxième mois qui suit la réception de votre demande de résiliation pour que votre abonnement et les éventuels prélèvements s’arrêtent.
Retour de la carte
Une fois la période de préavis terminée, vous devez déposer votre Carte UGC illimitée dans un cinéma UGC ou la retourner au Service Abonnés dans les cinq jours suivant la fin du préavis.
Possibilités de résiliation avant terme
Sous réserve que vous fournissiez un justificatif vous pouvez résilier votre abonnement sans frais durant votre période minimale d’abonnement. Il suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception dans les cas suivants :
1. Rétractation : Conformément à la loi sur la vente à distance, si vous avez souscrit votre abonnement en ligne, vous avez 14 jours pour vous rétracter sans condition à partir de la réception de votre carte en envoyant le formulaire de rétractation fourni par UGC, et ce par lettre recommandée ou par courriel. Les sommes que vous avez versées vous seront alors intégralement remboursées dans les 14 jours suivant votre demande. Attention : la rétractation est impossible si vous avez déjà utilisé votre carte.
2. Déménagement à l’étranger
3. Hospitalisation pour une longue durée
4. Fermeture définitive ou temporaire du ou des cinémas où vous pouviez utiliser votre Carte UGC illimitée.
5. Décès
Maintenant que vous connaissez les conditions de résiliation vous souhaitez passer à l’action ? Résiliez facilement votre Carte UGC illimitée avec sepastop.eu, le service de résiliation en ligne qui vous simplifie la vie.
Écrit par Stéphanie Charpentier.