
Ca arrive à tout le monde : sous le coup des bonnes résolutions de fin d’année, sous la pression de la saison du maillot qui se profile, ou pour garder sa tonicité estivale, on décide de s’inscrire à un club de gym.
Et puis les mois passent et on y passe de moins en moins, nous, au club. Jusqu’au jour où on se rend compte que tous les mois on paye une somme non négligeable pour un service qu’on utilise quasiment plus.
Si c’est votre cas, et si vous souhaitez résiliez votre abonnement à l’Orange bleue, voici la marche à suivre.
Résilier L’Orange bleue, mode d’emploi.
- Vérifiez la durée de votre période d’engagement initiale.
Votre abonnement vous engage pour une durée initiale de 12 à 24 mois, à l’issue desquels il peut être interrompu à tout moment. - Si vous n’avez pas encore dépassé votre durée d’engagement initial, mais si une raison légitime vous empêche de profiter de votre abonnement (maladie, déménagement, …), vous pouvez demander la résiliation anticipée en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à votre club, sans oublier d’y joindre les pièces justificatives.
- Si vous avez dépassé votre période d’engagement initial (ou si elle se termine dans deux mois), envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception au club l’Orange bleue dont vous dépendez.
Précisez bien votre numéro d’adhérent qui se trouve sur votre carte de membre.
Préavis
Un préavis de 2 mois sera appliqué entre la réception de votre courrier recommandé et l’arrêt de votre contrat. Vous aurez toujours accès à votre club durant cette période.
À propos de l’Orange bleue
Avec 331 clubs en France et en Belgique, l’Orange bleue est un des leaders des clubs de remise en forme francophones européens. Les différents clubs du réseau l’Orange bleue proposent des offres fitness ou santé, accessibles par abonnement uniquement.
Retrouvez l’adresse de votre club L’Orange bleue sur http://www.lorangebleue.fr/trouver-un-club/.
Vous voulez resilier un autre club de gym, cliquez ici.