Comment résilier Netflix

Vous faites partie de ces gens qui ne peuvent pas résister aux offres d’essai gratuites mais qui oublient régulièrement de résilier une fois la période d’essai passé ? Après votre mois d’essai gratuit à Netflix votre budget vous rappelle à l’ordre ? Ou bien les programmes proposés ne vous satisfont plus, ou encore votre propre vie est devenue trop palpitante pour la gâcher devant des séries?

Inutile de continuer à payer un abonnement que vous n’utilisez pas. Résilier Netflix ne prend que quelques secondes.

Résilier Netflix, mode d’emploi

  1. Une fois sur le site connectez-vous grâce à votre identifiant et à votre mot de passe.
  2. Rendez-vous sur la page « Mon compte ».
  3. Cliquez sur le bouton « Annuler l’abonnement » (abonnement et facturation).
  4. Confirmez à la page suivante en cliquant sur « Compléter l’annulation ».

Si vous avez adhéré à Netflix via un fournisseur comme iTunes ou Google Play, vous devrez annuler via la page du fournisseur ou l’application Netflix, en rentrant également vos identifiants pour le fournisseur en question.

netflix-1

netflix-2

Préavis

Vous pouvez résilier votre abonnement Netflix à tout moment, et il n’existe aucune période de préavis à respecter. Une fois la demande de résiliation faite, vous pouvez continuer à regarder vos films et séries jusqu’à la fin de la période de facturation (périodes d’1 mois à compter de votre date d’abonnement). Attention, sur iTunes vous devez résilier au plus tard 24 heures avant la date du renouvellement automatique.

À propos de Netflix

Netflix est une entreprise de video à la demande proposant films et séries en VOD à regarder en streaming via internet, sur un ou plusieurs supports en simultanée (TV, tablettes, smartphone, console…). La qualité (HD), et le nombre de visionnages simultanés autorisés varient en fonction de l’abonnement choisi.

Vous avez d’autres abonnements ?
Y a-t-il d’autres services ou abonnements que vous aimeriez stopper ? Nous vous expliquons comment résilier facilement vos comptes Disney + et Spotify.

2 réflexions au sujet de « Comment résilier Netflix »

    1. Bonjour,

      Merci pour votre message.

      Vous pouvez trouver toutes les informations relatives à l’annulation de ce produit dans l’article ci-dessus. Malheureusement, nous ne pouvons pas réaliser cette résiliation en votre nom et vous devrez contacter en personne la société concernée.

      Passez une bonne journée,

      Cordialement,
      sepastop.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *