Le site de résiliation belge se lance à l’international

homepage-deLe site web belge sepastop.eu est désormais également disponible en Allemagne. sepastop.eu aide les consommateurs à résilier toutes sortes d’abonnements et de services.

Le site web vous permet de rédiger en toute simplicité une lettre de résiliation et, si vous le souhaitez, de l’envoyer immédiatement par courrier recommandé. En-dehors de l’Allemagne, sepastop.eu est disponible en Belgique, aux Pays-Bas et en France.

De nombreuses entreprises adoptent des procédures de résiliation inutilement compliquées. Cela peut aller des abonnements à la salle de gym dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser à des factures inattendues que vous recevez alors que vous pensiez avoir résilié votre abonnement depuis longtemps. Souvent, il est difficile de trouver des procédures de résiliation appropriées.

En Janvier 2015, le jeune entrepreneur Nathan De Hert, a lancé le site www.directopzeggen.be. Son équivalent wallon, www.resilier.be, a très vite suivi afin de faire bénéficier le public francophone de la même assistance. Dans le cadre d’une expansion européenne, Nathan a ensuite créé sepastop.eu. Il est ainsi devenu possible de résilier des abonnements en France comme aux Pays-Bas par l’intermédiaire de leur service d’expédition en ligne. Et maintenant, c’est le tour de l’Allemagne.

Nathan De Hert : « Nous sommes très satisfaits de la croissance de l’année dernière. Entre-temps, nous avons accueilli 6 employés et nous traitons aujourd’hui des centaines résiliations par jour. »

Sur le site, vous trouverez des lettres de résiliation prêtes à l’emploi pour plus de 1 000 services différents. Avant toute chose, les règles de résiliation, telles que les délais de préavis et les éventuels frais pouvant être facturés, sont à chaque fois réitérées. Ensuite, vous pouvez saisir vos données, ce qui permet la rédaction automatique de votre lettre de résiliation. Enfin, vous pouvez choisir d’imprimer votre lettre et de l’envoyer vous-même, ou de l’envoyer immédiatement en ligne en recommandé.

Le site de résiliation est de plus en plus populaire. Tous les mois, plus de 14 000 personnes résilient un ou plusieurs services par l’intermédiaire de sepastop.eu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *