Résilier sans tracas

sepastop.eu lance sa campagne vidéo « Résilier sans tracas ». L’objectif de cette campagne est de sensibiliser aux problèmes liés à la résiliation d’abonnements et de contrats.

résiliez sans tracas

Certaines entreprises font encore le maximum pour compliquer la résiliation d’un abonnement. Résilier un contrat reste encore une tâche perçue comme extrêmement rébarbative pour de nombreux consommateurs, qui doivent faire face à des conditions et des délais de résiliation peu clairs, un « service client » inaccessible, etc. L’objectif de cette campagne est de sensibiliser les entreprises et les consommateurs à ces difficultés de manière ludique.

La campagne « Résilier sans tracas » comporte 3 vidéos dans lesquelles sepastop.eu tourne en dérision le monde de la résiliation.

Dans le premier spot, une femme fait un cauchemar parce qu’elle n’a toujours pas osé résilier son abonnement à la salle de sport. Le second spot met en scène une situation courante expérimentée par la plupart des consommateurs : l’appel téléphonique à un service client durant lequel vous êtes constamment redirigé de service en service. Enfin, dans la troisième vidéo, un homme cherche désespérément la bonne manière de mettre fin à un contrat dans le fameux labyrinthe des résiliations.

Regardez les vidéos ici :

À propos de sepastop.eu
sepastop.eu fournit des informations complètes et précises aux consommateurs sur les conditions de résiliation. Le site web a été créé en 2016, et le service est dorénavant disponible en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Autriche. Chaque mois, 35 000 personnes en moyenne résilient un abonnement via sepastop.eu.

Les vidéos ont été produites par la société de production Poolhert Productions à Anvers.❤️

Télécharger le kit média.

3 réflexions au sujet de « Résilier sans tracas »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *