Dorénavant, sepastop.eu est maintenant disponible en Autriche !

À partir d’aujourd’hui, www.sepastop.eu est également disponible en Autriche. sepastop.eu est une plateforme en ligne qui aide les consommateurs à résilier leurs contrats et leurs abonnements.

De nombreuses entreprises compliquent inutilement les procédures de résiliation de leurs contrats ou abonnements. C’est pourquoi sepastop.eu fournit gratuitement des informations sur la résiliation et des modèles de lettres de résiliation. Le service propose aussi d’envoyer lui même la lettre de résiliation, en ligne et en recommandé, moyennant des frais d’expédition.

L’Autriche est désormais le cinquième pays où sepastop.eu est présent. En 2015, le jeune entrepreneur Nathan De Hert a démarré ce service en ligne en Flandre, et la version francophone n’a pas tardé à apparaître. Grâce à une croissance continue, il a pu étendre le service en Europe et fonder www.sepastop.eu. C’est alors qu’il s’est développé aux Pays-Bas, en France et en Allemagne.

Nathan De Hert : « depuis lors, plus de 700 000 lettres de résiliation ont déjà été rédigées sur notre site. Nous sommes ravis d’avoir pu aider autant de personne dans leur procédure de résiliation et nous avons hâte de faire de même en Autriche ! »

Nous proposons maintenant à nos utilisateurs de résilier les contrats de plus de 1 000 entreprises et fournisseurs, et ce nombre ne cesse de croître. Les conditions de résiliation sont précisées à chaque page, notamment la période de préavis et les éventuels frais supplémentaires. L’utilisateur peut ensuite remplir ses données et la lettre de résiliation est rédigée automatiquement. Ensuite, deux options s’offrent à vous : imprimer et envoyer la lettre de résiliation vous-même ou la faire envoyer immédiatement en ligne et par recommandé.

Vous voulez résilier votre contrat ? Visitez www.sepastop.eu pour rédiger votre lettre de résiliation le plus simplement du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *